Qui sommes nous ?

Le Groupe

Groupe Vision International (GVI) est un groupe tunisien spécialisé dans l’importation, la commercialisation et la distribution de matériel électronique, électroménager, téléphonie et accessoires informatiques en Tunisie

Acteur essentiel de la technologie électronique en Tunisie, GVI adapte en permanence son métier aux évolutions du marché et aux attentes des consommateurs , et se positionne en leader des ventes sur le marché tunisien des récepteurs numériques et accessoires, sous les marques « Vision Tunisie », « Univers » et « Pinacle ».

Vision,Missions et valeurs

Vision :

Devenir acteur incontournable de la technologie électronique et électroménagère et renforcer la position de leader des ventes des récepteurs numériques sur le marché national.

Missions :

Garantir le meilleur de la technologie à nos clients, et renforcer le comportement exemplaire de nos collaborateurs afin de fournir à nos clients un service de qualité.

Nos valeurs :

  • Le partage :

    Partage du savoir faire avec les clients et les partenaires et partage des fruits de la réussite avec les collaborateurs.

  • L’écoute & L’engagement :

    Être à l’écoute des collaborateurs, clients et partenaires. Cette valeur colore les relations que le groupe tisse avec tous les acteurs.

  • La Satisfaction :

    Consentir tous nos efforts au service de nos clients internes et externes et favoriser leur satisfaction afin de les fidéliser.

  • L’amélioration continue :

    Mettre en place une démarche d’amélioration permanente à tous les niveaux de l’entreprise en impliquant l’ensemble du personnel afin de faire progresser l’entreprise.

Politique

Notre politique est fondée sur deux axes majeurs :

  • Satisfaire nos clients pour les fidéliser.
  • Convaincre de nouveaux clients par notre offre et notre qualité de service.

Cela passe notamment par :

  • Le développement d’un partenariat durable avec nos fournisseurs.
  • Une offre de produits variée.
  • Un meilleur rapport Qualité/Prix sur le marché.
  • L’écoute client.
  • L’optimisation de l’organisation de notre société.
  • La performance des collaborateurs.
  • La rigueur, la flexibilité, la réactivité, l’écoute, la transparence et le respect des engagements.